ENT Collège | Gestion | Académie | |||
Académie de Bordeaux Iprof - ScratchX |
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones |
|||
![]() |
Ressources ici |
![]() |
|||
Dessiner en 3D ![]() |
|||||
![]() ![]() |
La voiture de course
Les materiaux
Notre espace numérique de travail
Officiel
S1.Comprendre le fonctionnement du réseau informatique
S2. Imaginer les voiliers pour le vendée globe 2020
1240424 visiteurs
23 visiteurs en ligne
Méthode pour préparer et réussir l'évaluation :
COMPETENCE - MSOST-1-Analyser le fonctionnement et la structure d'un objet.
La compétence évaluée et les critères de réussite :
Attendus de fin de cycle :Analyser le fonctionnement et la structure d'un objet. |
||||||||
Les fiches de structuration des connaissances à revoir :
MSOST-1-3-FE3. Chaine d'énergie |
Les fiches ressources complémentaires à revoir :
Vidéo explicative sur la chaîne d'énergie:
Vidéo “Pilote automatique constitution”
Vidéo ”Pilote automatique mode compas”
Exemple de représentation fonctionnelle du pilote automatique:
COMPETENCE -IP2 - Ecrire, mettre au point et exécuter un programme.
La compétence évaluée et les critères de réussite :
Attendus de fin de cycle : Ecrire mettre au point et exécuter un programme |
||||||||
Les fiches de structuration des connaissances à revoir :
IP-2-3-FE4 : Système embarqué |
|
Les fiches ressources complémentaires à revoir :
Vidéo explicative sur le système embarqué:
Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !